5 raisons pour lesquelles nous aimons Majorque

Qu'est-ce qui rend cette belle île de la Méditerranée si spéciale ?

5 raisons pour lesquelles nous aimons Majorque
Carla Carla  min de lecture

Nous adorons Majorque ! Mais en fait, pourquoi ?

L'île des Baléares, située à environ 170 km de Barcelone en Méditerranée, est l'une des destinations touristiques les plus populaires. Et pas seulement pour les Allemands !
Mais pourquoi tant de touristes sont attirés chaque année par Majorque, dont beaucoup décident même d'émigrer sur l'île ?
Si vous associez principalement Majorque aux soirées festives, alors vous devriez absolument lire ces 5 raisons qui vous montrent que l'île est bien plus que cela.

Sonnenstunden

1. 300 jours de soleil !

Le point le plus important d'abord : la météo ! En haute saison, de mai à début octobre, le soleil brille à Majorque jusqu'à 10 heures par jour et la température moyenne se situe entre 24 et 30 degrés. Mais même en basse saison, on peut profiter de l’île, car les températures restent agréablement chaudes et l'île est beaucoup plus calme, en raison du peu de touristes. Pendant la fameuse floraison des amandiers au printemps ou la floraison des pêchers en mars, Majorque est aussi particulièrement belle.

Mallorca Blüte

2. Si vous voulez une fête, vous aurez une fête - si vous cherchez la paix et la tranquillité, vous trouverez la paix et la tranquillité.

Nous voici à nouveau sur le sujet de l’ambiance festive qui règne sur l’île. Certes, si vous êtes d'humeur à faire la fête, vous serez certainement au bon endroit. Mais Majorque est aussi une destination populaire pour les vacances de détente, de plage ou pour les voyages actifs. Ce sont probablement ces contrastes qui font de l'île des Baléares l'île préférée de nombreux touristes.

Mallorca Beach

3. Les plus belles plages

Les plages sont pour moi le point fort de toutes les vacances d'été. Vous avez peut-être deviné que les plages de Majorque sont l'une des raisons de la popularité de l'île. Mais saviez-vous qu'il y a 200 plages sur l'île ? Selon la période de l'année, vous aurez peut-être la chance de trouver des criques désertes.
 
Tapas

4. Miam….Des tapas !

Les bars à tapas ne manquent pas. Il existe d'innombrables bars à Majorque et chacun d'entre eux propose des spécialités et des délices différents. Cela vaut donc la peine de changer d'endroit de temps en temps et de s'essayer aux différents tapas.

Mallorca Natur

5. Parce que vous pouvez explorer Majorque avec tous vos sens.

Ce dont beaucoup de vacanciers en visite à Majorque se souviendront, c'est le bruit des cigales. Le son strident provient des cigales mâles qui frottent leurs pattes l'une contre l'autre pour attirer la femelle. Mais le parfum de la belle nature de Majorque est également très particulier : le parfum du citron rencontre l'odeur résineuse du pin d'Alep et la brise marine salée.

Mallorca Diffuser

En parlant du parfum de Majorque, notre nouveau diffuseur de parfum Majorque est incontournable. Inspiré par le magnifique paysage côtier, la flore et la faune de Majorque et le parfum délicat de la crème solaire sur une peau bronzée :
La pêche sucrée rencontre des nuances crémeuses d'avocat et se marie délicatement avec des arômes frais de magnolia. Ce doux parfum d'été peut maintenant remplir votre maison, afin que vous puissiez profiter de la sensation de Majorque 24 heures sur 24.

Avez-vous déjà été à Majorque ? Si oui, écrivez-nous dans les commentaires pourquoi vous pensez que l'île est géniale ! :)

@avamay_fr

Suivez nos aventures sur Instagram

Suivez-nous