Entretien des bougies

Comment prendre soin de nos bougies

Pour que la bougie se consume uniformément et dure plus longtemps, nous vous recommandons de suivre nos instructions :

1. Laisser la bougie brûler uniformément

Cette étape est particulièrement importante lorsque vous allumez la bougie pour la première fois : laissez la bougie allumée pendant au moins deux heures jusqu'à ce que la cire soit fondue uniformément, en une seule couche.

2. La flamme ne doit jamais être trop haute

Évitez les flammes trop élevées qui brûlent la bougie de façon inégale. Les flammes à un niveau normal empêcheront la formation de fumée noire ou de taches de suie sur le bocal en verre.

3. Ne consummez pas la bougie en une seule fois

Les bougies doivent brûler pendant un maximum de 4 heures, s'éteindre pendant au moins 2 heures puis s'allumer à nouveau. Faites attention à ne pas les laisser allumées pendant la nuit : cela pourrait être dangereux.

4. L'emplacement des bougies est important

Pour éviter la suie et les brûlures irrégulières causées par les courants d'air, ne placez pas la bougie parfumée près d'une fenêtre ou d'un climatiseur. Évitez les zones trop sèches, elle se consommerait trop rapidement.

Maintenant que vous avez toutes les informations, commencez votre aventure dès maintenant ! Si vous avez besoin de plus d'informations sur la manière d'utiliser nos bougies, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le bouton d'aide en bas à droite..