Accordez-vous un moment de self care avec nos bougies de massage

Embarquez pour un voyage des sens grâce à ces astuces !

Accordez-vous un moment de self care avec nos bougies de massage
Carla Carla  min de lecture
Selon nous...

Les massages sont le rituel de self care par excellence, un moment idéal pour à la fois se détendre et prendre soin de sa peau. Et nos bougies de massage sont conçues pour vous permettre de profiter pleinement de ce moment. Non seulement parce qu’elles diffusent un parfum apaisant, mais aussi parce qu’elles sont fabriquées en cire de soja riche en vitamine E, une huile merveilleuse pour le corps et les massages. Toutes les conditions sont donc réunies pour vous offrir une expérience sensuelle, bienfaisante et vous permettre de retrouver une harmonie parfaite du corps et de l’esprit !

Massagekerze

Les bons gestes étape par étape

Nos bougies de massage sont très simples d’utilisation :

  • Étape 1 Prenez votre bougie de massage Ashikaga, Kerala ou Siargao et installez-vous confortablement. Voir ci-dessous pour de plus amples informations sur les parfums de ces bougies.
  • Étape 2 Allumez votre bougie et patientez environ une demi-heure jusqu’à ce que la couche de cire du dessus soit devenue liquide.
  • Étape 3 Éteignez la flamme, attendez un instant et touchez la cire liquide du doigt pour voir si sa température vous convient.
  • Étape 4 Faites couler la cire chaude dans le creux de votre main et appliquez-la sur votre peau en massant doucement. Comment faire exactement ? Nous allons y venir !
  • Étape 5 Détendez-vous et sentez la douceur soyeuse de votre peau ! :) Une bougie suffit pour environ 10 massages du dos !

Créer une ambiance propice à la détente

Kuscheldecken

L’ambiance est presque aussi importante que la technique de massage.

Choisissez d’abord un lieu calme, un espace où vous pouvez vous installer comme bon vous semble. Vous pouvez par exemple aménager un coin sur le sol ou le canapé avec beaucoup de coussins et des couvertures chaudes et douillettes. Pour une ambiance agréable, mettez de la musique douce et relaxante et assurez-vous que la lumière soit tamisée et ne vous éblouisse pas. La lumière naturelle des chandelles s’y prête particulièrement bien. Pour couronner le tout, il ne manque que le parfum qui vous transportera vers des pays lointains pour une escapade sensuelle. Tout le monde n’a pas les mêmes goûts, bien entendu, c’est pourquoi vous pouvez choisir parmi nos trois bougies de massage celle qui vous plaît le plus.

  • Ashikaga - Orange |  Rosmarin |  Nénuphar - fleuri et frais
  • Kerala - Patschuli |  Vanille | Cèdre - fumé et doux
  • Siargao - Ylang-Ylang | Fleur de vanille | Poivre rose - fleuri et exotique

Vous ne parvenez pas à vous décider ? Alors, retrouvez nos bougies de massage réunies dans un set !

Kerzenduft

Réussir un massage qui procure du bien-être

Massage complet, assouplissement des épaules, détente des jambes... Les massages sont multiples, variés et moins simples qu’il n’y paraît. Les bons gestes stimulent la circulation, assouplissent les muscles et soulagent les tensions. Mais pas d’inquiétude, il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience pour se détendre et aider une autre personne à se détendre.

L’important est de prendre du temps pour soi : tous les gestes doivent être doux et réfléchis. Commencez par verser de l’huile chaude dans le creux de votre main, puis appliquez-la sur le corps en faisant des mouvements lents. Prenez le temps nécessaire pour chaque mouvement afin de vraiment y accorder toute votre attention. Efforcez-vous de concentrer toute votre attention sur votre partenaire de massage. Cela permet de se sentir en pleine confiance et facilite la détente.

Massage

Conseils pour un massage des mains réussi

Un massage des mains peut faire des merveilles contre le stress du quotidien. En réflexothérapie, les mains comportent plusieurs zones qui sont chacune associées à un organe en particulier. Lorsque ces zones sont stimulées, l’effet est direct sur les parties du corps et les organes correspondants.

Le bout des doigts et la dernière phalange sont connectés avec la tête. Les phalanges du milieu sont connectées avec le cou. Une pression exercée sur la partie intérieure du doigt stimule les yeux et les oreilles.

  • Massez les paumes des mains avec les pouces. Veillez à ce que la pression ne soit ni trop forte ni trop faible.
  • Prenez chaque doigt à sa base et remontez doucement jusqu’à la pointe du doigt en exerçant une pression qui l’étire délicatement.
  • Appuyez légèrement sur les espaces entre les os à la base des doigts et massez doucement en direction de l’articulation de la main.

Handmassage

Toutes les techniques de massage sont plus faciles à mettre en œuvre avec un ou une partenaire de massage, mais vous remarquerez que vous pouvez effectuer de nombreux mouvements sur vos propres mains pour réduire les tensions et générer du bien-être.

Petit plus : l’huile chaude et parfumée de nos bougies de massage est très efficace en hiver pour hydrater les peaux sèches et gercées ! ;)

Vous avez craqué sur une de nos trois bougies ? Nous avons hâte de lire votre témoignage dans les commentaires !

33 vues

@avamay_fr

Suivez nos aventures sur Instagram

Suivez-nous