L'amour des grandes villes : voici nos bougies en béton recyclé

L'amour des grandes villes : voici nos bougies en béton recyclé
Carla Carla  min de lecture
Pendant longtemps, nous avons échangé des idées, essayé différents échantillons et cherché le parfum et le design parfaits...

Cette nouvelle bougie nous tient vraiment à cœur, car après tout il s'agit de notre ville : BERLIN ! Et maintenant, elle est enfin là !

Bien sûr, cela ne veut pas dire que nous avons fait moins d'efforts pour les autres bougies en béton recyclé. Chaque bougie et chaque parfum est aussi unique que la ville concernée. Pour vous permettre de mieux comprendre nos "bougies en béton", Laura, de notre équipe Produit, vous explique l'idée qui sous-tend cette catégorie de produits :

"Le sentiment de grande ville pour chaque salon : qui ne voudrait pas sentir la vie excitante et dynamique des grandes villes dans une bougie ? Avec notre collection de bougies en béton, nous avons voulu incarner exactement le style de vie urbain. Qu'il s'agisse de Sydney, Londres, New York ou Hong Kong, chaque destination doit exprimer ses caractéristiques uniques. Combler le fossé entre la modernité et la tradition tout en conservant l'atmosphère excitante des grandes villes a été un défi passionnant pour l'équipe Produit. Avec un design intemporel et minimaliste, nous voulions nous démarquer et apporter un aspect simple mais frappant. Pour incarner la dynamique du changement constant, nous avons sculpté et réinventé notre collection à partir de béton recyclé. Du parfum à l'emballage, chaque détail est adapté à l'idée même de nos bougies en béton. Naturellement, nous espérons susciter cette attitude envers la vie, en transformant n'importe quel salon en une grande ville."

Ce ne sont pas seulement les récipients en béton recyclé qui rendent nos bougies en béton si spéciales. Comme toutes nos bougies AVA & MAY, toutes les bougies en béton de 220 g sont fabriquées à la main et sont composées à 100% de cire de soja. Cependant, elles offrent une durée de combustion d'environ 45 heures : soit 5 heures de plus que la durée de combustion de nos bougies parfumées ordinaires de 180 g !

Big City Trip

Voici nos 4 bougies en béton :

Berlin

Comme nous l'avons déjà mentionné, Berlin est notre nouvelle venue parmi les bougies en béton et c’est aussi notre ville. Avec ce parfum fruité-floral, nous voulons apporter l'attitude insouciante de Berlin dans votre maison, car la ville est synonyme de liberté, de joie de vivre et de nouvelles possibilités !

Fait amusant : si vous regardez bien, vous pouvez même apercevoir une petite brochette de kebab sur l'emballage ;-)

  • Parfum Berlin : cassis - fleurs blanches - patchouli

Berlin Betonkerze

Hong Kong

Une ligne d'horizon à couper le souffle, un gratte-ciel à côté de l'autre et des marchés de nuit colorés et animés. Avec notre bougie Hong Kong, nous voulons vous apporter l'ambiance de la métropole chinoise au printemps et avons donc choisi une fragrance florale, sensuelle et agrémentée d'une subtile douceur.

  • Parfum Hong Kong : Orchidée - Fleur de cerisier - Bois de santal

Hong Kong

Londres

L'odeur de notre bougie Londres peut être décrite comme masculine, fraîche et légèrement acidulée. Nous avons été inspirés par le charme très particulier de la ville : la vue sur Big Ben, les marchés de Camden et une tournée des pubs le long de la Tamise.

  • Parfum Londres : Ambre - Fève Tonka - Tulipe

 Concrete Candles

New York

New York, la ville qui ne dort jamais. Cette ville est bruyante, animée, mais surtout vibrante et excitante. Le parfum de cette bougie en béton devrait vous donner l'impression de vivre une aventure dans une jungle du béton. Un rêve dont vous ne voudrez pas vous réveiller. Comme Londres, le parfum de New York a une note masculine, mais reste frais et citronné.

  • Parfum New York : Patchouli - Musc blanc - Citron

 Sets

Et pour tous ceux qui ne se lassent pas de nos bougies en béton, elles sont également disponibles en set :

Quelle autre grande ville devrions-nous faire apparaître comme une bougie concrète ?
Écrivez-le dans les commentaires !
41 vues

@avamay_fr

Suivez nos aventures sur Instagram

Suivez-nous