Les couleurs rendent heureux : apportez de la joie dans votre maison

Nous vous montrons comment apporter des touches colorées et une bouffée d'air frais dans vos pièces sans avoir à mettre tout l'appartement sens dessus dessous.

Les couleurs rendent heureux : apportez de la joie dans votre maison
Carla Carla 52 vues

Vous aussi, vous souhaitez changer de décor ?

En ce moment, tout le monde passe beaucoup de temps chez soi et cela peut parfois nous affecter mentalement. Les couleurs peuvent aider à lutter contre la mauvaise humeur, car elles influencent nos émotions. Pour les utiliser correctement et pour créer une ambiance conviviale chez vous, nous avons quelques conseils à vous donner.

Deco goals

Allez hop, on se met à la peinture ! Comment peindre un mur ?

Les murs colorés, en plus d’affecter notre humeur de manière positive, donnent aussi à la pièce un caractère singulier. En règle générale, plus le mur est proche de la fenêtre, plus c’est une partie où il fait sombre. Pour contrer cela, choisissez par exemple une couleur vive et contrastée qui attire l'attention sur un meuble.

Pflanzen

Les plantes comme boosters d'humeur

Rien n'apporte plus de vie dans un espace que les plantes. Les plantes d'intérieur peuvent facilement valoriser le mobilier, tandis que les fleurs colorées attirent particulièrement l'attention lorsque la décoration est plutôt sobre.

Flowers 

Vous appréciez les couleurs naturelles et harmonieuses pour vous sentir mieux ? Alors notre set Nara Home Fragrance est parfait pour vous. Les deux produits étant de couleur verte, ils se marient très bien avec les plantes. Le mélange unique de parfums frais et vivifiants vous aidera également à vous transporter vers le Japon.

Nature Lover

De petits accessoires de maison colorés qui font leur effet

Donnez une nouvelle vie à votre canapé avec un jeté, des coussins colorés et ornés ou une belle couverture. Vous pouvez également créer des contrastes grâce à des cadres photo colorés, des abat-jour ou des objets décoratifs. Sur les tables et les commodes, vous pouvez créer une nature morte captivante avec des vases à fleurs décorés, des bols à motifs et des diffuseurs de parfum colorés.

decoration

Pour plus d'inspiration, jetez un coup d'œil à notre site. En plus du discret set Interior Goals - diffuseur de parfum, vous trouverez de nombreux sets avec de superbes combinaisons de couleurs qui apportent de la fraîcheur dans votre maison non seulement visuellement, mais aussi avec leur parfum, comme Sous le soleil, composé des diffuseurs de parfum Barcelone et Lisbonne.

City Heat

La bougie, un talent incomparable en matière de décoration

Qu'il s'agisse de bougies chauffe-plat, de bougies piliers ou de bougies parfumées, les petites sources lumineuses sont de véritables créatrices d'ambiance. Non seulement la lumière des bougies donne à une pièce un aspect douillet, mais elle peut aussi apporter une touche visuelle et être assortie aux couleurs des meubles, des oreillers ou d'autres objets décoratifs. Si en plus elles sentent bon, que demander de plus ?

Latin Love

Bien que nous ayons de nombreux sets de bougies colorées, c'est le Latin Love qui m'a le plus marqué. La maxi bougie parfumée Tulum de couleur turquoise et la maxi bougie parfumée Havane de couleur rose ne pourraient pas être plus contrastées, tant sur le plan visuel que sur celui du parfum. Elles fonctionnent particulièrement bien dans les grandes pièces et apportent une double touche de couleur. La Havane habille votre intérieur notes boisées-fumées et Tulum a une odeur délicatement fleurie.

Rio

Mais ma bougie préférée est Rio de Janeiro. Son pot jaune comme le soleil et son parfum fruité et frais met de très bonne humeur. Quels sont les produits qui ne doivent pas manquer dans votre intérieur ? :)

Partager

@avamay_fr

Suivez nos aventures sur Instagram

Suivez-nous