Voici ce qui fait d'Aruba une île paradisiaque

Quelques informations sur l'île de rêve des Caraïbes

Voici ce qui fait d'Aruba une île paradisiaque
Carla Carla 113 vues Scented
Des plages de sable blanc qui font rêver, une eau bleu turquoise et presque 365 jours de soleil par an...

ne sont que quelques raisons pour lesquelles vous devez tout simplement être heureux à Aruba. Mais qu'est-ce que l'île des Caraïbes a d'autre à offrir ? Nous avons sélectionné pour vous quelques points forts qui coïncident avec le lancement de notre nouvelle maxi bougie parfumée Aruba.....

Aruba Strand

Oranjestad

Cela sonne hollandais - et ça l'est. Aruba est située juste au large des côtes du Venezuela, mais elle appartient aux Pays-Bas. La capitale Oranjestad est également la plus grande ville d'Aruba et offre un mélange fantaisiste d'architecture coloniale aux couleurs pastel et de centres commerciaux colorés. En plus de ses nombreux restaurants, la belle ville portuaire a également beaucoup à offrir en matière de vie nocturne.

Oranjestad

La ferme aux papillons - Les couleurs des plus belles créatures du monde

À quelques minutes de Palm Beach, un magnifique jardin tropical vous attend, abritant plus de 100 espèces différentes de papillons. En plus des visites guidées, vous pouvez également partir à la découverte par vous-même. Une fois que vous avez acheté un billet, vous pouvez visiter la ferme aussi souvent que vous le souhaitez, à différents moments de la journée pendant votre voyage. Et cela en vaut la peine : par exemple, tôt le matin, vous pouvez observer de jeunes papillons sortir de leur cocon et faire leurs premières tentatives de vol.

Schmetterlingsfarm
Premier exportateur mondial d'aloe

En 1840, la plante miracle Aloe Vera a été introduite à Aruba. Il n'a pas fallu longtemps pour que les deux tiers de la terre d'Aruba en soient recouverts. Aujourd'hui encore, Aruba est le plus grand exportateur d'aloe au monde. Si vous vous intéressez à cette plante miracle, vous pouvez apprendre des faits intéressants sur la culture et la production de produits de soins sur la plantation Hato avec le musée adjacent - et aussi les acheter !

Aloe Vera

Flamingo Beach - Le voyage vers les flamants roses en vaut-il la peine ?

La plage Flamingo est située sur l'île privée Renaissance et est réservée aux visiteurs de l'hôtel qui s'y trouve. Les autres clients ne peuvent se rendre à la plage Flamingo qu'avec une autorisation à la journée. S'il est vrai que voir des flamants roses à l'état sauvage est une excellente occasion de prendre des photos, il faut savoir que ces animaux ne sont pas originaires de la région, mais ont été importés. En outre, on leur coupe les ailes pour qu'ils ne puissent pas s'envoler. C'est à vous de décider si vous voulez soutenir cette initiative.

Flamingo

L'arbre Divi-Divi

L'emblème de l'île est l'arbre Divi-Divi, que l'on trouve sur la plage probablement la plus célèbre, "Eagle Beach". La position inclinée distinctive de l'arbre a été causée par le vent qui l'a poussé sur le côté. "Suivez la courbe de l'arbre Divi-Divi et vous arriverez en ville", disent les gens du coin : et il semblerait que ce soit vrai. Ces arbres font également un excellent sujet de photo au coucher du soleil ;-)

Aruba Duftkerze

Vous avez envie de partir en vacances ? Pour que vous puissiez au moins faire voyager vos sens vers le paradis des Caraïbes, notre nouvelle maxi bougie parfumée Aruba vous emporte avec un parfum doux et poudré mais frais. Un mélange de litchi sucré, de nuances fleuries et fraîches de magnolia et d'arômes de vanille chauds et poudrés, réunis dans un verre discret de couleur pêche pâle. Et si vous ne vous lassez pas du parfum des Caraïbes, vous pouvez profiter de notre set Caribbean Life comprenant la maxi bougie parfumée Aruba, notre diffuseur de parfum Bahamas et la bougie parfumée Barbade. Laquelle de ces îles vous fait rêver ? :)

Partager

@avamay_fr

Suivez nos aventures sur Instagram

Suivez-nous