Politique et méthodes de retour
Politique de retour
Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez nous le renvoyer et vous faire rembourser. Le droit de retour est possible dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Pour exercer ce droit, vous devez nous informer de votre décision en utilisant le formulaire de contact. Toutefois, veuillez noter que nous ne pouvons rembourser que les produits non ouverts et non utilisés; pour les coffrets, l'intégralité des produits doit être renvoyée. De plus amples informations sont également disponibles dans notre FAQ.
Combien de temps ai-je pour renvoyer les produits ?
Vous pouvez nous renvoyer les produits dans les 14 jours suivant leur réception.
J'ai reçu des produits endommagés. Que puis-je faire ?
Malgré le soin et l'attention apportés à l'emballage des produits, dans certains cas, il peut y avoir des incidents qui endommagent les produits. Dans ce cas, veuillez nous contacter à l'adresse info@ava-may.fr, en indiquant votre numéro de commande et en joignant des photos du produit endommagé. Ainsi, notre service clientèle vous aidera plus rapidement et plus efficacement.
Comment puis-je renvoyer un produit ?
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Contactez-nous à l'adresse suivante.
Pour renvoyer votre commande, veuillez nous contacter en utilisant le bouton d'aide en bas à droite de ce site. Cliquez sur "Question générale" et remplissez le formulaire en sélectionnant "Retours et informations de remboursement" comme motif pour nous contacter. -
Envoyez-nous votre colis avec le formulaire de retour.
Après réception de votre message, nous vous donnerons toutes les instructions pour procéder au retour et vous recevrez également une étiquette de retour de notre part. Il vous sera demandé de remplir un formulaire avec les détails de votre commande. Important : imprimez le formulaire après l'avoir rempli et joignez-le au colis que vous nous renverrez.
Dans combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?
Le montant total à restituer sera remboursé dès que le retour sera traité. Vous serez remboursé sur le même compte ou la même carte de crédit que celui ou celle utilisé(e) pour l'achat. Veuillez noter que le traitement des remboursements de commandes par carte de crédit peut prendre plus de temps. Nous essayons de traiter les remboursements le plus rapidement possible, mais certaines banques ont un délai de traitement plus important.
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez nous contacter en cliquant sur le bouton d'aide.
Merci beaucoup !