Politique et méthodes de retour

Politique de retour

Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez nous le renvoyer et vous faire rembourser. Le droit de retour est possible dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Pour exercer ce droit, vous devez nous informer de votre décision en utilisant le formulaire de contact. Toutefois, veuillez noter que nous ne pouvons rembourser que les produits non ouverts et non utilisés; pour les coffrets, l'intégralité des produits doit être renvoyée. De plus amples informations sont également disponibles dans notre FAQ.

Combien de temps ai-je pour renvoyer les produits ?

Vous pouvez nous renvoyer les produits dans les 14 jours suivant leur réception.

J'ai reçu des produits endommagés. Que puis-je faire ?

Malgré le soin et l'attention apportés à l'emballage des produits, dans certains cas, il peut y avoir des incidents qui endommagent les produits. Dans ce cas, veuillez nous contacter à l'adresse info@ava-may.fr, en indiquant votre numéro de commande et en joignant des photos du produit endommagé. Ainsi, notre service clientèle vous aidera plus rapidement et plus efficacement.

Comment puis-je renvoyer un produit ?

  1. Contactez-nous à l'adresse suivante.
    Pour retourner votre commande, veuillez nous contacter en utilisant le bouton d'aide en bas à droite du site. Cliquez sur "Demande générale" et remplissez le formulaire en sélectionnant "Retour et le remboursement" comme motif pour nous contacter
  2. Envoyez-nous votre colis avec le formulaire de retour.
    Dès que nous aurons reçu votre message avec la demande de retour, nous vous donnerons toutes les instructions nécessaires ainsi que l'adresse à laquelle renvoyer les produits. Il vous sera demandé de remplir un formulaire de retour avec les détails de votre commande. Important : imprimez-le après l'avoir rempli et mettez-le dans le colis que vous souhaitez renvoyer. Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les frais de livraison de votre retour.
  3. Envoyez-nous une photo du reçu.
    Une fois le colis expédié, veuillez nous envoyer une photo du récipissé de retour et le numéro de suivi : de cette façon, assurés de l'arrivée du colis, nous pourrons vous rembourser votre commande le plus rapidement possible.

Dans combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?

Le montant total à restituer sera remboursé dès que le retour sera traité. Vous serez remboursé sur le même compte ou la même carte de crédit que celui ou celle utilisé(e) pour l'achat. Veuillez noter que le traitement des remboursements de commandes par carte de crédit peut prendre plus de temps. Nous essayons de traiter les remboursements le plus rapidement possible, mais certaines banques ont un délai de traitement plus important.

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez nous contacter en cliquant sur le bouton d'aide.

Merci beaucoup !